Performance

Gardez le contrôle.

La direction à crémaillère à assistance électrique (EPS) dans l’Accord est conçue pour aider à conduire avec plus de contrôle.

Elle est conçue pour surveiller et ajuster automatiquement votre direction et fournir la quantité de puissance désirée afin d’aider à garder un meilleur contrôle.


Soyez plus vert.

Le système Eco Assist aide à faciliter une conduite efficace. Les barres blanches et vertes de chaque côté de l’indicateur de vitesse font le suivi de l’efficacité de votre conduite. Alors, plus les barres resteront vertes, plus loin vous irez sur un réservoir d’essence.


Appréciez le moteur.

Le moteur i-VTECMD V6 de 3,5 litres à SACT et à 24 soupapes de 278 chevaux avec le système de gestion variable des cylindres (VCM) et un couple de 252 lb-pi disponible offre une réponse rapide lors des arrêts et des départs, avec amplement de puissance pour vous conduire là où vous avez besoin.


Freinage contrôlé.

Pour contribuer au freinage sécuritaire, le système de freins antiblocage (ABS) aux 4 roues est conçu pour vous aider à garder le contrôle lorsque les conditions de freinage ne sont pas favorables, tandis que la répartition électronique de la puissance de freinage (EBD) contribue à optimiser la puissance de freinage en fonction de la distribution du poids à l’intérieur du véhicule. De plus, la fonction d’assistance au freinage est conçue pour aider à améliorer le rendement du freinage en appliquant une pression de freinage lorsqu’un freinage d’urgence est détecté.


L'assistance à la stabilité du véhicule (VSAMD) avec traction asservie

L’assistance à la stabilité du véhicule avec traction asservie est conçue pour détecter et aider à corriger les situations de survirage ou de sous-virage pour accroître la maniabilité et la stabilité dans les virages, tandis que la traction asservie aide à réduire le patinage des roues lors des accélérations sur un sol friable ou sur des chaussées glissantes, aidant ainsi à élever la confiance du conducteur.